SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT

57 RUE DE VARENNE, 75007 PARIS 7
SIREN: 120001011 SIRET: 12000101100010
Administration

Avis SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT

J'hésite à commencer à travailler pour SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT ?

Est-il vrai que SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Est-il vrai qu'en MINISTERE COHESION TERRITOIRES, contrairement à SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Il y a une entreprise OONE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT?

Est-il vrai que SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT ou dans MINISTERE COHESION TERRITOIRES?

Pensez-vous que SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

earl

Savez-vous si l'adresse SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

jonathan

Oui, ce 57 RUE DE VARENNE, 75007 PARIS 7 est correcte. J'en suis sur.

earl

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Bonjour, je cherche un travail à Paris. Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je trouver un emploi facilement?

Que, selon vous, devrait savoir sur SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT Questions fréquentes