Avis WELLJOB INVESTISSEMENTS

léna

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.

alexia

le corps n'aime pas l'exercice

mathilde

Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.

andréa

Où ai-je entendu cela ? : )

agnes

Quelle est la situation actuelle dans l'entreprise Biot a Pau? Recommandez-vous cet employeur? Je souhaiterais postuler pour Conducteur / conductrice d'engins de chantier (H/F)

michel

Est-ce que vous savez si WELLJOB INVESTISSEMENTS possède les monteur-câbleur favorables?

WELLJOB INVESTISSEMENTS ne peut probablement pas trouver Canalisatrice car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

WELLJOB INVESTISSEMENTS recherche à nouveau Couvreuse. Ont-ils développé ce département?

Ils recrutent à nouveau dans WELLJOB INVESTISSEMENTS. Toujours à la recherche de Maçonne.

océane

Bonjour. Je viens de postuler au poste de serveuse chez WELLJOB INVESTISSEMENTS.Pensez-vous que le prix est compétitif ? Je n'ai pas de comparaison, alors je demande. Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil serait enrichissant pour moi.

agathe

Je travaille chez WELLJOB INVESTISSEMENTS depuis deux ans en intérim. Je trouve l’entreprise pas mal. Au niveau de salaire sur le poste de manoeuvre c’est correct.

alan

Cherchez-vous un nouveau travail à Toulouse? Peut-être notre offre d'emploi sera idéal pour vous.

daniel
Offres d'emploi récemment ajoutées en WELLJOB INVESTISSEMENTS

Électricien / Électricienne de chantier (H/F), Mécanicien / Mécanicienne poids lourds, Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

admin

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezWELLJOB INVESTISSEMENTS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

WELLJOB INVESTISSEMENTS recrute pour des postes: