Évaluation 2.3/5
SIREN: 828960096 SIRET: 82896009600018 Téléphone: +33 5 56 47 17 32
Évaluation 2.3/5

Avis AFB 33

2.3

Quelles sont les mesures mises en place par AFB 33 pour promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes et garantir un traitement équitable pour tous les employés dans la ville Mérignac?

Que voulez-vous savoir sur AFB 33 ?

Alienor
Date de l'expérience: 2023-09-13

Entreprise mandatée par l'assurance suite a un degat des eaux.. Chargé d'affaires très désagréable et imbu de lui même, délais d'intervention non tenus sans explication travail mal fait et chantier laissé sale. A fuir!!!

Date de l'expérience: 2023-12-02

Bonjour,
En ce moment ,nous recevons beaucoup de mécontentement de ce métreur et nous faisons le possible pour y remédier. .
Comme nous ne savons pas votre nom, merci d’appeler la société pour que le patron vienne faire un constat et y remédier.

PatriceLN
Date de l'expérience: 2021-12-09

Entreprise sollicitée par mon assureur pour un devis. Le prix s’alignait avec ce qui était proposé par l’expert. Néanmoins, après avoir proposé deux dates de semaines à leur « chargé d’affaires » (titre ronflant) pour venir faire les travaux, je n’ai eu aucune nouvelles. Je le relance plusieurs semaines après, celui-ci m’accuse de ne jamais répondre au téléphone alors qu’il ne m’a jamais appelé !!! Mauvaise foi au rendez-vous. Une société qui n’honore pas l’artisanat. J’ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre aucune. J’ai hâte de voir la réponse qu’il publiera à mon avis, très probablement mensongère et de mauvaise foi à nouveau. Société à éviter au vu de l'ensemble des avis que je consulte depuis ce matin et qui montrent que je ne suis pas le seul.

PatriceLN

Bonjour, déjà j'ai laissé un avis où je suis identifiable par cette société pour ne pas qu'elle m'accuse de laisser des avis anonymes comme elle l'a déjà fait alors que ce n'était pas le cas. Toutefois je déplore qu'elle diffuse mon nom complet sans mon accord, et vais solliciter le webmaster de ce site. Enfin, je ne me prononce que sur les premiers contacts et la mauvaise foi évidente de mon interlocuteur. Suite au devis, il m'a laissé dans le silence radio Alors que nous avions convenu d'une fourchette de dates pour les travaux, et m'a directement envoyé balader quand je l'ai contacté pour préciser la date. L'argument des 30% qu'il évoque est encore une manoeuvre de sa part pour tenter de se faire passer passer pour le "gentil artisan face au méchant client arnaqueur et qui ne connaît pas les Lois". Quand le défaut de communication est ajouté à l'impulsivité et à la mauvaise foi (et par hypothèse à un désintérêt pour les petits chantiers qui rapportent peu), ça donne ce genre de situation. Mais ce n'est pas grave, je n'ai aucun regret, j'ai trouvé par d'autres voies un vrai petit artisan qui considère ses clients et travaille pour le mieux.

Rudy

J’aimerai savoir de quoi exactement vous reprochez cet société? Pensez vous vraiment que le silence radio était un fait exprès? Y'a t'ils des personnes comme vous qui se plaignent

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de AFB 33? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-12-17

AFB33 est une entreprise familiale située à Mérignac, spécialisée dans le domaine de la peinture, en particulier les travaux de rénovation de peinture, et le revêtement de sols, pour les particuliers et professionnels. Nous intervenons essentiellement sur les secteurs de Bordeaux, la CUB et la Gironde.

Avec une équipe de 10 professionnels expérimentés et 30 ans d'ancienneté dans le domaine du bâtiment, nous vous proposons des solutions innovantes et décoratives, dans le plus grand respect du "travail bien fait". Avec l'utilisation de techniques et de produits qui ont fait leurs preuves (voir nos partenaires), nous vous offrons des résultats esthétiques et durables dans le temps, avec des tarifs compétitifs. Nous mettons également notre expertise technique dans le choix des produits (peinture, sols, parquets...).

Mr ERIKCI et son équipe sont devenus spécialistes des chantiers professionnels en neuf ou réhabilitation, en milieu occupé. L'entreprise est présente sur le marché des particuliers, des professionnels et sur les marchés publics qui font l'objet d'un appel d'offres. Des entités comme Domofrance ou Aquitanis nous ont fait confiance jusqu'à maintenant.

Date de l'expérience: 2022-06-17

Xavier

Bonjour, je voulais savoir si cette société fait aussi du carrelage ? Est-ce que le devis est gratuit ?

Que pensez-vous de AFB 33 en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Date de l'expérience: 2022-06-17

Pascal

Bonjour, je voulais savoir si cette société s'occupe de revêtement de façades ? Merci d'avance et bon weekend

AFB 33 Questions fréquentes