Avis ETE RESEAUX
Des nouvelles de ETE RESEAUX ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Exigeante mais stimulante
L'exigence concerne la qualité du travail ou les horaires ?
Entreprise exigeante qui demande de l'investissement mais qui sait valoriser l'engagement de ses salariés.
Il n'y a pas de barrière de diplôme, d'ancienneté.....
C'est motivant. On ne s'ennui pas
Entreprises qui profite du système, des recrutements sans réel objectifs d'embauche juste profiter d'une main d'oeuvre à bas coût.
Une pression permanente sur ces employés, matériels non fourni et des sanctions en cas d'accident du travail....
Entreprises à éviter
Entreprise qui à encore à apprendre en terme d'organisation dans les plannings, et ils traitent les intérimaires comme de la boucherie au casse pipe, à éviter si vous voulez éviter si les regrets. Boîte d'hypocrites
Y a-t-il des réunions d'équipe et à quel rythme ?
Quel est votre salaire mensuel?
Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.