ACUITE CONSEIL

Évaluation 2.8/5
Neuilly-sur-Seine
SIREN: 320161847 SIRET: 32016184700043
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis ACUITE CONSEIL, Offres d'emploi

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACUITE CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ACUITE CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ACUITE CONSEIL ou dans VFC?

marc

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 6700?

emeline

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

marc

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

ACUITE CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACUITE CONSEIL?

Comment pourriez-vous commenter le sujet lié aux salaires dans l'entreprise ACUITE CONSEIL au poste de commercial

Comment puis-je imaginer le 5000 € dans l’entreprise ACUITE CONSEIL sur le poste de directeur de clientèle ?

J’ai entendu parler que ACUITE CONSEIL cherche en ce moment du personnel . Savez-vous s’ils cherchent toujours un directeur? J’ai vu leur annonce sur apec . Savez-vous si le salaire proposé de 6666 € est négociable?

Peut-être que quelqu'un sait si ACUITE CONSEIL s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que EVS INTERIM?

Je travaille chez ACUITE CONSEIL depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Bonsoir, mon ami m'a dit que ACUITE CONSEIL recherche des candidats pour travailler comme commercial. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

ACUITE CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Chargé de formation et de support Technique F/H (A négocier), responsable QHSE F/H (60 - 85 k€ brut annuel), Responsable Contrôle de Gestion F/H (A négocier)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezACUITE CONSEIL est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 500 € à 2700 €. Combien je vais recevoir exactement dans ACUITE CONSEIL?

L'entreprise ACUITE CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

En ACUITE CONSEIL ils ont actuellement besoin de Responsable Ressources Humaines - Adoint DRH F/H.

ACUITE CONSEIL Questions fréquentes