TDS CONSEIL

Neuilly-sur-Seine
Services de TI

Avis TDS CONSEIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TDS CONSEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TDS CONSEIL ?

Je te retrouverais
Date de l'expérience: 2022-08-26

ATTENTION !!!!! ENTREPRISE (supprimé par l'administrateur) POIR VOLER VOTRE ARGENT DU COMPTE CPF !!! VOIS N'AURAIS PAS DE FORMATION ET ILS VONT VOUS PRENDRE VOTRE ARGENT . PLUSIEURS CAS !!!!

Emma

Vous pensez qu'ils inscrivent les personnes aux formations sans les prévenir ? Comment ils procèdent, c'est horrible!!

Date de l'expérience: 2022-09-03

Y'a t'il une demande pour de jeunes hommes cherchant à gagner de l'argent?

Sandrine

Cela dépend ce que vous cherchez comme travail ? Vous avez un diplôme ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en KPIWEB qu'en TDS CONSEIL?

Savez-vous combien on gagne chez TDS CONSEIL? Dans des entreprises similaires autour de 600 € à 4500 €.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi HUMAN WEALTH comprend également voiture de service. Dans TDS CONSEIL, vous pouvez obtenir la même chose?

TDS CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Hey, je cherche de nouveaux opportunités comme consultant. J'ai 5 ans d'expérience dans le métier, de plus je suis bilingue en anglais. Je veux gagner 3333 € au minimum. Merci de vos conseils.

Est-ce que TDS CONSEIL offre la possibilité de travailler à domicile et les heures flexibles?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant TDS CONSEIL. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

TDS CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Consultant SI finance - Chef de Projet - AMOA Finance F/H (40 - 50 k€ brut annuel)

TDS CONSEIL Questions fréquentes