V NET

22 RUE RENE DESCARTES, 56890 PLESCOP
SIREN: 450056825 SIRET: 45005682500026 Téléphone: +33 2 97 61 11 47
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis V NET, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour V NET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur V NET ?

Est-ce vrai que V NET a un modèle commercial plus moderne que celui de ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, V NET ou CORTHI NETTOYAGE?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans V NET que dans BIO NETT ECO?

Êtes-vous satisfait du choix de la société V NET a Plescop en tant qu’employeur? Quelle est une remuneration du poste Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)? merci beaucoup

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment va V NET? Ils ont besoin de candidats pour le travail comme agent de propreté de locaux?

Nous vous prosons un salaire attractif. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-23

sara

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de V NET ?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

V NET - quelqu'un peut recommander cette entreprise? êtes-vous satisfait du travail chez eux?

Est-il vrai qu'en V NET vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez V NET , nous attendons!

Salut. Chers résidents Plescop, recommandez-vous V NET? J'ai trouvé cette annonce et je me demande s'il faut envoyer un CV: https://fr.jooble.org/desc/-3914424043622574869

V NET recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Manutentionnaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

V NET Questions fréquentes