CULTURE SPORTS
ZONE ARTISANALE DE TREHUINEC, 56890 PLESCOP SIREN: 531199552 SIRET: 53119955200013 phone: 0687108503 http://www.culturesports.fr/

Avis CULTURE SPORTS

Employez-vous des entraîneurs personnels dans l'entreprise CULTURE SPORTS?
Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans CULTURE SPORTS?

Que voulez-vous savoir sur CULTURE SPORTS ?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de CULTURE SPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?
Pensez-vous que CULTURE SPORTS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?
Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans CULTURE SPORTS?
CULTURE SPORTS, comme AMAZONIA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez CULTURE SPORTS? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.
La discussion CULTURE SPORTS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CULTURE SPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CULTURE SPORTS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de CULTURE SPORTS?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCRc9cfoVsg7WJrAi9osDHxA. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de CULTURE SPORTS.
Est-ce que CULTURE SPORTS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est lasalledessports@orange.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CULTURE SPORTS.
L'adresse du site Web est http://www.culturesports.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CULTURE SPORTS.
Est-ce que CULTURE SPORTS a une page sur fb?
Oui, CULTURE SPORTS a sa page sur fb: https://www.facebook.com/culturesports/. Consultez fb et d'autres détails de CULTURE SPORTS.
CULTURE SPORTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Éducateur / Éducatrice D'activités Sportives!

Avis sur CULTURE SPORTS dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il à CULTURE SPORTS? L'actualité vient de paraître sur leur site

ROUVERTURE DE LA SALLE

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à la salle à partir du 2 JUIN à 9h. Afin de vous permettre de profiter de votre séance en toute tranquillité et pour mieux vous Lire la suite
Les utilisateurs connaissent-ils CULTURE SPORTS ?