
Avis STAND DE TIR OCCITAN
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur STAND DE TIR OCCITAN ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Club pratique (accès, parking, horaires, armurerie sur place) et agréable. Tir 25m, sur gongs, et pas de tir 300m. Très satisfaisant : les règles de sécurité respectées rigoureusement, la propreté des pas de tir, etc.
Est-ce que ce sont des personnes sociables et ont-ils des prix raisonnables? Cordialement
Énormément de choses à dire cela serait trop long à écrire.... ne surtout pas commander aucune communication et suivi
Même problème que les autres personnes. Produit non conforme à la livraison. Impossible de les joindre. Ça sent l'escroquerie
voler de 36 euro sur une commande aucune réponse de leur part belle boutique..... affaire en cours
que'est-ce que t'as commandé ? si la commande a été passé récemment, peut-etre c'est tjrs en livraison ?
Parfait je recommande à 200%
@ pierre, il faut avoir un permis pour aller chez eux ? Peux-tu me dire plus? Merci pour ton aide
Article reçu non conforme à la commande, surdité maladive du site qui ne répond à aucune sollicitation sauf pour se dédouaner.
pas de nouvelles de ma commande en ligne réglée et encaissée après plus de 15 jours , pas de réponse au mail , ne réponds à aucun des 3 numéros de téléphone
Peut-on postuler spontanément chez STAND DE TIR OCCITAN ou faut-il attendre une offre ?