ADC PROPRETE

CHE MONTPLAISIR 44100 NANTES
SIREN: 398251934 Téléphone: +33 2 51 80 64 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ADC PROPRETE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ADC PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ADC PROPRETE ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-04-09

bonne entreprise dans l'ensemble , souci de planning ,peu motivant niveau augmentation du salaire, permet de rendre service aussi bien au client qu'au collegue
avantages
mixité des personnes
inconvénients
le salaire

Amandine

Obtenez-vous des augmentations ?

Emilie

Les employés sont-ils de nationalités différentes ?

DIFAC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ADC PROPRETE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ADC PROPRETE ou O2 NANTES NORD?

Est-ce queADC PROPRETE à proximité ISOCOM recrute-t-elle aussi fréquemment?

ADC PROPRETE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

ADC PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

alex

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent de service dans ADC PROPRETE? C'est vrai?

clement

C'est vrai ADC PROPRETE est une entreprise solide avec des traditions.

alex

Merci, je vais essayer ma main alors.

Voudriez-vous obtenir la position d' agent de service? on attend vos candidatures depuis le 2020-10-19

Pensez-vous à changer d'emploi? Vous y réfléchissez depuis quelques mois? Nous ADC PROPRETE vous invitons à envoyer votre candidature à un nouveau poste chef

ADC PROPRETE recrute à Nantes? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 52 ans. Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ADC PROPRETE ?

L'entreprise ADC PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Vitrière.

L'entreprise ADC PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Nettoyage.

ADC PROPRETE Questions fréquentes