COSMEDINE

4 IMPASSE DU PETIT CHATELIER, 44300 NANTES
Autres activités de service

Avis COSMEDINE

D'autres entreprises paient plus que COSMEDINE ?

Que voulez-vous savoir sur COSMEDINE ?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de COSMEDINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans COSMEDINE ou dans LSI? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que COSMEDINE s'occupe de les services de conseil en sécurité?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LSI ou en COSMEDINE?

jade

ludovic

J'ai vu sur la site COSMEDINE que 10 000 EUR euro.

jade

Merciiiiiii!!!!

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de COSMEDINE?

Je sais qu'il y a une entreprise ALTERNATIVE TECHNOLOGIQUE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COSMEDINE?

les activités concernant les prévisions météorologiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COSMEDINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur COSMEDINE?

Bonjour, comment jugez-vous la collaboration avec COSMEDINE?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur COSMEDINE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

COSMEDINE Questions fréquentes