BATIPROTEC

1 AVENUE DE VIENNE, 66270 LE SOLER
SIREN: 834084022 SIRET: 83408402200013
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BATIPROTEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BATIPROTEC ?

Que voulez-vous savoir sur BATIPROTEC ?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de BATIPROTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de BATIPROTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BATIPROTEC forme régulièrement ses employés et KOELLIS SERVICE ne le fait pas?

J'ai entendu dire qu'en HYDRA PLUS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BATIPROTEC. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MATRAFER FRANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BATIPROTEC?

Pensez-vous que BATIPROTEC est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

chantal

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de BATIPROTEC. Où je peux le trouver?

brigitte

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.batiprosec.be/ BATIPROTEC.

chantal

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Salut! Savez-vous comment va BATIPROTEC? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience professionnel? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur BATIPROTEC? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

BATIPROTEC Questions fréquentes