KEOLIS ATLANTIQUE

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis KEOLIS ATLANTIQUE

3.3

Pourquoi choisir Keolis ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS ATLANTIQUE ?

Jeanjean
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-16

En reconversion,avant j'etais technicien itinérant, depuis un peu plus de 1 an ,j'ai démissionné car ils ont gardé un gars qui a mis l'EAD dans le rouge et gardé ce gars sur le TER ,je précise faire le TER rapporte environ 50 euros / jour ,donc c'est quand même une RECOMPENSE de faire le TER.
Cela arrange tout le monde de pouvoir ameliorer les fin de mois surtout quand tout augmente .
Faut savoir que aucun chef ne m'a demandé quoi que ce soit quand j'ai démissionné alors que j'ai toujours fait mon travail en arrangeant l'organisation, pendant des mois je n'avais pas de tourné et je savais la veille pour le lendemain.
Après 15 jours de préavis et bientôt 15 jours que je ne suis plus chez Keolis je n'ai toujours pas mon certificat de travail,solde....etc
Personnellement je ne savais pas que dans un boulot ou tu peux transporter 50 personne s'il fallait boire pour être récompensé, suis je bête 🤣🤣🤣

Bastien

Avez vous vraiment trouvé que cela était la meilleur solution pour vous ?

Jeanjean
Date de l'expérience: 2023-11-21

Mais vous êtes qui ?Oui pas d'autre solution quand une direction laisse un gars positif a l'alcool avoir malgré cela un service qui rapporte près de 50 euros par jour ,il n'y a pas à réfléchir 107 ans

Des entreprises comme ROCALYS ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans KEOLIS ATLANTIQUE est il pareil?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez KEOLIS ATLANTIQUE? Nous attendons vos opinions!

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour KEOLIS ATLANTIQUE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Je me demande si dans KEOLIS ATLANTIQUE il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

mathilde

Puis-je obtenir un emploi ici comme conducteur sans avoir des connexions?

pascal

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de conducteur.

mathilde

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les employés de KEOLIS ATLANTIQUE prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

Je possède de l’expérience dans le domaine de prestation de service. Quel conductrice de car est pour moi ?

Cette entreprise est toujours guidée par le bien de ses employés. J'y travaille comme conducteur. Je vous la recommande.

L'éducation est importante pour entrer dans la position conducteur de car chez KEOLIS ATLANTIQUE a Héric?

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans KEOLIS ATLANTIQUE.

La position Conducteur dans KEOLIS ATLANTIQUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

KEOLIS ATLANTIQUE Questions fréquentes