KEOLIS ATLANTIQUE
3 RUE DE LA GARDE, 44300 NANTES SIREN: 301941332 SIRET: 30194133200183

Avis KEOLIS ATLANTIQUE

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Nantes ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS ATLANTIQUE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La grève programmée de la SNCF a cependant été annulée. Cela a causé beaucoup de confusion parmi les passagers qui ont dû chercher un autre moyen de transport.
Soutenez-vous la grève SNCF ? Voir les résultats
il y a toujours foule dans les trains avant Noël et maintenant c'est la grève
laurence
Je n'ai jamais de problèmes avec la foule dans le train, peut-être que cela dépend de l'itinéraire.
Les prix du carburant s'accroissent sans cesse. Le diesel n'a jamais été aussi cher, par contre le SP95 est sur le point d'atteindre le prix de 2012. oh, je conduis certainement moins
Prenez-vous votre véhicule moins à cause du prix du carburant ? Voir les résultats
yves
moi aussi
Le ministère des Transports démontre que de plus en plus personnes abondonnent le transport en commun sur la voiture. Le nombre de voitures a diminué ces dernières années, mais pourrait à nouveau augmenter. Bien que les gens s'habituent à prendre le métro ou le bus, cette situation peut maintenant changer. Cela sera particulièrement visible sur les routes. cela aura un impact tragique sur l'environnement
maxence
malheureusement ça va
mathilde
Puis-je obtenir un emploi ici comme conducteur sans avoir des connexions?
pascal
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de conducteur.
mathilde
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les employés de KEOLIS ATLANTIQUE prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?
Je possède de l’expérience dans le domaine de prestation de service. Quel conductrice de car est pour moi ?
Cette entreprise est toujours guidée par le bien de ses employés. J'y travaille comme conducteur. Je vous la recommande.
L'éducation est importante pour entrer dans la position conducteur de car chez KEOLIS ATLANTIQUE a Héric?
Apparemment, il y a plus d'avantages dans KEOLIS ATLANTIQUE que dans CELLIER CHEVANET SAS? Vraiment?
Rejoignez-nous, le recrutement a commencé le 2020-10-23. On vous attend à Nantes
Tous les gens qui travaille à Nantes doivent-ils parler l'allemand?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KEOLIS ATLANTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans KEOLIS ATLANTIQUE est:
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur KEOLIS ATLANTIQUE , quelqu'un pourrait partager son expérience?
Dans KEOLIS ATLANTIQUE, vous pouvez travailler comme: conductrice de car, formateur, agent exploitation, conducteur de car, formatrice. [anchor = Consultez plus d'informations sur KEOLIS ATLANTIQUE.]
conducteur est le poste le plus souhaitable dans KEOLIS ATLANTIQUE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur KEOLIS ATLANTIQUE.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur KEOLIS ATLANTIQUE.
Dans quelle région opère KEOLIS ATLANTIQUE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur KEOLIS ATLANTIQUE.
KEOLIS ATLANTIQUE recherche à nouveau Conductrice De Car. Ont-ils développé ce département?
Conducteur De Car voulait à nouveau dans KEOLIS ATLANTIQUE!
La branche de KEOLIS ATLANTIQUE de Nantes recherche un nouveau Formateur. Vérifiez si vous êtes en forme!
La position Conducteur dans KEOLIS ATLANTIQUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils KEOLIS ATLANTIQUE ?

Gains dans la position de conducteur chez KEOLIS ATLANTIQUE - exigences typiques : préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, conduire des passagers selon un parcours/circuit prédéfini, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule et effectuer le nettoyage, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?