MAE TERRASSEMENT PREPARATION 33

Évaluation 3.7/5

Avis MAE TERRASSEMENT PREPARATION 33

4 abonnés
3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAE TERRASSEMENT PREPARATION 33 ?

Que voulez-vous savoir sur MAE TERRASSEMENT PREPARATION 33 ?

Il est treize sérieux entreprise mae 33
Date de l'expérience: 2024-02-08

Il a commencé 8 février il a terminé 12 février son travaux je suis très content sur lui il a fait proprement de travail je suis content avec cette entreprise

Dorothée

Bonsoir, c'est super génial. Et dans le cas ou vous souhaitez effectuer des modifications, est-ce que il faut payé des frais supplémentaires?

Pascal
Date de l'expérience: 2024-04-01

Pascal je suis très content pour chez moi entreprise m a e 33 il est très sérieux Entreprise professionnelle je suis content pour chez moi vous pouvez aller avec les yeux fermés c'est une entreprise très sérieuse professionnelle mae 33

Nikolas
Date de l'expérience: 2024-04-04

Nicolas je suis très content le travaux chez moi très sérieux je suis très content à cette entreprise mae 33

David1
Date de l'expérience: 2024-03-27

(supprimé par l'administrateur)C'est une entreprise très sérieuse j'ai confiance il m'a commencé travaux à faire 3 jours je suis très très content avec cette entreprise M.AE 33 Merci

Patricia

Est-il possible d'en savoir plus au sujet de cette expérience? Quels sont les aspects qui vous ont le plus ravi par rapport à la prestation qui a été faite chez vous?

WILL
Date de l'expérience: 2023-12-05

2 mois que j'attends les travaux. Entreprise pas sérieuse

Anthony

Ca doit commencer à faire long! Que vous dit l'entreprise exactement par rapport à ce retard ?

Will
Date de l'expérience: 2024-02-24

Rien, il ne répond plus au téléphone depuis quelques temps

Jérémie

Je tombe de plus en plus sur ce type de commentaires du coup je me demande si il y'a réellement une issue face à cette situation ?

Will
Date de l'expérience: 2024-02-25

A part les dénoncer en gendarmerie, DGCCRF, impôts et Urssaf pas grand chose d'autres. Cependant ce genre de personnage s'en fout royalement. J'espère juste que d'autres personnes ne se feront pas avoir ce qui apparemment n'a pas été le cas malheureusement

Jérémie

Justement est-ce que vous avez pensé à vérifier d'autres avis avant de vous engager avec eux ?

Mnk
Date de l'expérience: 2024-01-04

Société pas sérieuse. 2 mois que j'attends mon enrobé. Ne réponds plus au téléphone mais n'a pas oublié de venir prendre l'acompte le premier jour. A fuir

Date de l'expérience: 2024-02-23

(supprimé par l'administrateur) Encaisse des acomptes et ne vient pas faire les travaux. Ne répond plus au téléphone. Nous sommes au moins deux a ma connaissance à s'être fait berner. (supprimé par l'administrateur) est en cours ainsi qu'un signalement a la DGCCRF. Ne vous faites pas (supprimé par l'administrateur)

Charle.J
Date de l'expérience: 2022-08-18

A l’écoute et très bon conseil avec toute honnêteté

Henri

avez-vous effectué des travaux de terrassement à quelle période de l'année? le sol était-il assez sec?

Date de l'expérience: 2024-02-23

J'aurais bien voulu. Il est parti avec mon acompte !

Henri

@Gregory Je voudrais savoir l'expérience que vous avez eu avec les services de cette structure?

Grégory
Date de l'expérience: 2024-02-24

J'ai demandé des travaux d'enrobage, il a pris mon acompte et n'est jamais venu faire les travaux.
La même chose pour mon voisin, il a la chance d'avoir un tas de terre dans son allée mais c'est tout. 2000 euros ca fait cher le m3 de terre!

Henri

Je suis vraiment désolé pour vous; vous pensez à une solution face à cette situation plus que gênante ?

David1
Date de l'expérience: 2024-04-01

Il a fait de travaux chez moi il a terminé en 3 jours j'étais très content avec cette entreprise je sais pas pourquoi me disait ça à cette entreprise il est très sérieuse merci

Henri

Super car il s'agit de votre expérience personnelle, cependant est-ce que ce sera forcément le cas de tous leurs clients?

Date de l'expérience: 2018-01-18

Excellente expérience !
Travaille de qualité

Date de l'expérience: 2024-02-23

Vous avez bien de la chance. On a attendu avec mon voisin et la seule chose que l'on a eu c'est 1000 et 2000 euros en moins sur le compte! Un escroc et un menteur ce Mr Guzel

Marine

@Gregory Je voudrais savoir si vous ne l'avez pas contacté par la suite afin que vous soyez rembourser puisque les travaux n'ont pas été effectuer?

Gregory

Un trentaine de fois mais jamais de réponse. C'est un incroyable escroc et menteur. Mon voisin aussi est dans mon cas. Il lui a versé 2000 euros

Date de l'expérience: 2021-10-17

Bonjour,
Je voudrais savoir si cette entreprise est en droit de travailler dans le terrassement ?
est elle enregistrée comme en activité avec un SIREN a jour ?

Anaïs

Bonjour ! Qui peut repondre à cette question ?Ils travaillent dans le terrassement ?

MAE TERRASSEMENT PREPARATION 33 Questions fréquentes