MUSEE MER MARINE BORDEAUX

1 RUE DU PRINCE NOIR, 33310 LORMONT
SIREN: 824475099 SIRET: 82447509900019 Téléphone: +33 5 57 19 77 73
Arts, culture et divertissement

Avis MUSEE MER MARINE BORDEAUX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MUSEE MER MARINE BORDEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur MUSEE MER MARINE BORDEAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Renseignements

Tony

Est-ce que vous êtes à la recherche des renseignements sur l'emploi au sein de ce musée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MUSEE MER MARINE BORDEAUX ou MEMORIAL CHARLES DE GAULLE?

Pensez-vous que MUSEE DE LA TANNERIE ET DU CUIR offre des conditions de travail plus confortables que MUSEE MER MARINE BORDEAUX?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans MUSEE MER MARINE BORDEAUX?

Est-il vrai que les employés de MUSEE MER MARINE BORDEAUX obtiennent des augmentations plus importantes que dans ATELIER MANOLI MUSEE JARDIN SCULPTURES?

MUSEE MER MARINE BORDEAUX a sa propre boutique?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la MUSEE MER MARINE BORDEAUX?

MUSEE MER MARINE BORDEAUX recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler? Pourriez-vous me dire quel est le salaire moyen proposé par eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez MUSEE MER MARINE BORDEAUX? Nous attendons vos opinions!

MUSEE MER MARINE BORDEAUX Questions fréquentes