KOELLIS SERVICE

Évaluation 3.3/5
Canet-en-Roussillon
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis KOELLIS SERVICE

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KOELLIS SERVICE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KOELLIS SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juste à côté de KOELLIS SERVICE se trouve MAG ELEC. Est-ce un lieu de travail plus stable que KOELLIS SERVICE? Je voudrais savoir

Est-il vrai que KOELLIS SERVICE s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de KOELLIS SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

KOELLIS SERVICE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MAG ELEC?

KOELLIS SERVICE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans KOELLIS SERVICE ou GROUPE NEC?

J'ai besoin d'un nouvel emploi à Canet-en-Roussillon, recommandez-vous KOELLIS SERVICE? pourqoui oui ou non? j'attends vos commentaires.

Si vous parlez portugais, vous pouvez travailler dans cette entreprise.

elisabeth

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KOELLIS SERVICE ?

Connaissez-vous les représentants de la société KOELLIS SERVICE?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez KOELLIS SERVICE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

KOELLIS SERVICE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciale.

KOELLIS SERVICE Questions fréquentes