SA DEV

Saint-Prouant

Avis SA DEV

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SA DEV ?

Que voulez-vous savoir sur SA DEV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez SA DEV? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

À côté, il se trouve l'enreprise LES VIEUX PISTONS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSA DEV?

Dans SA DEV ou dans VINCENDEAU TECHNOLOGIE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Vous pouvez gagner de 100 € à 4000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SA DEV?

SA DEV assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

J'ai une demande pour les personnes qui travaillent ou ont travaillé dans SA DEV en tant que agent de fabrication. Pourriez-vous écrire quelque chose sur ce que vous faites chaque jour? A quoi ressemblent les tâches typiques, etc.?

Salut, connaissez-vous bien SA DEV? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

SA DEV recrute pour le poste FRAISEUR H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

TAILLEUR D'ENGRENAGE H/F - SA DEV recrute actuellement pour ce poste.

SA DEV Questions fréquentes