Avis MON EPICERIE BIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Aucune mise à jour récente sur MON EPICERIE BIO… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Michel
Poste de Responsable d'épicerie BIO chez CHAM'BIO à Chamonix!
Opportunité avec formation interne pour la gestion quotidienne du magasin, incluant accueil, vente, gestion des commandes et tenue de caisse. Poste non-logé, avec possibilité de rencontrer le gérant sur place.
Le non-logement est-il raisonnable pour un tel poste à Chamonix? Des avis sur les conditions de travail dans ce magasin BIO?
Claude
Où on peut gagner plus en MON EPICERIE BIO ou en LE MASSI? Êtes-vous contents de vos salaires?
Villes voisines