INSTITUT CAROLINE

18 RUE NEUVE D ARGENSON, 24100 BERGERAC
Autres activités de service

Avis INSTITUT CAROLINE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à INSTITUT CAROLINE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT CAROLINE ?

Est-il vrai que INSTITUT CAROLINE s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que INSTITUT CAROLINE s'occupe de l'épilation?

INSTITUT CAROLINE propose un taux horaire similaire à celui de REVE D'ONGLES?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en INSTITUT CAROLINE ou en REVE D'ONGLES?

J'ai travaillé à Bergerac et je suis satisfait et j'ai été sur divers projets et je le recommande.2

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de INSTITUT CAROLINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

steven

Quel est l'actuel patron de INSTITUT CAROLINE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

marina

Sur https://carolineinstitut.fr/ tu as des informations détaillées.

steven

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que LA RUCHE ARTISTIQUE basé près de INSTITUT CAROLINE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV chez INSTITUT CAROLINE? Est-ce qu'ils recrutent normalement?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez INSTITUT CAROLINE qui a de nouvelles informations pour nous?

INSTITUT CAROLINE Questions fréquentes