JM EXPERT

Évaluation 3.2/5

Avis JM EXPERT

2 abonnés
3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JM EXPERT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JM EXPERT ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bonne ambiance et bon esprit d'équipe, équipe réactive et flexible.

Jean-Baptiste

Combien de salariés compte le cabinet ? Sont il à la recherche de nouveaux collaborateurs ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Super cabinet, une très bonne ambiance entre les collaborateurs, très bon esprit d'équipe.

Date de l'expérience: 2022-07-01

Cabinet très agréable, très bon suivi client. Rien a redire. L’équipe est vraiment top.

Tatiana

Bonjour, j'aimerai avoir les horaires de disponibilité et d'ouverture de ce cabinet ?

Horaires
Date de l'expérience: 2023-06-12

Les horaires d'ouverture sont
8h-12h et 14h-18h du lundi au mercredi
8hh30-12h et 14h-18h du jeudi au vendredi.
Le cabinet est fermé le week-end
Pour nous contacter
Téléphone 0476944220
E-mail : contactmexpert@orange.fr

Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Renseignements

Nina

Bonjour,
Je souhaiterais aussi en savoir plus sur les conditions de travail chez "JM EXPERT Fontaine".
Quelqu'un peut il nous renseigner?
Merci

Date de l'expérience: 2023-01-17

très mauvaise expérience client. une juriste qui dit être celle qui gère mon dossier mais ne répondra pas à mes questions de créatrices d'entreprise parce que vous comprenez je ne suis pas comptable??" (c'est quand même le service pour lequel je paie...) pas de transmission des messages , informations qui se contredisent , erreurs etc...

Date de l'expérience: 2023-04-11

Une entreprise qui respecte ses salariés, qui les accompagne et qui est à l'écoute

Cynthia

Est ce que vous pensez que la dite entreprise recrute actuellement ?

Paul T
Date de l'expérience: 2021-09-10
Enquête

Il existe un système de bonus dans JM EXPERT: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
JM EXPERT est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure même 12 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les principaux inconvénients de JM EXPERT sont: Très mauvaise ambiance
Avantages: Non

Océane

Bonjour, pourquoi le jour dure 12 heures? Quel poste vous occupez?

Experience
Date de l'expérience: 2023-04-11

Tous les salariés du cabinet en dehors des apprentissage sont en CDI

Océane

Vos avis se contredise on se perd un peu !!! @Experience que pouvez vous nous dire de plus ?

Ahmed
Date de l'expérience: 2021-02-03

Question aux employés:
Fuyez !

Date de l'expérience: 2021-01-04
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans JM EXPERT: Pas de bonus.
JM EXPERT devrait définitivement s'améliorer: Tout
JM EXPERT est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Difficile de trouver pire entreprise. Hors la loi sur tous les points (salaires, travail dissimulé, sécurité, etc.).

Louise

12 heures de lundi à vendredi ?

Patrick

Non pas tous les jours, mais c'est leur idéal ! Comptez au moins 10 heures. Si vous vous ne faites que 8, c'est mal vu. Très mal vu !

Nana1307

Combien de temps avez vous travaillé dans ce cabinet.

Stanislas

bonne question Nana

@Patrick
Merci pour votre commentaire très instructif. Avez -vous vu tout de même des points positif? Comment est l'ambiance de travail avec les autres employé?

Charlène

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. La meilleure description du rythme de travail chez JM EXPERT serait Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de JM EXPERT? Ah, c’est certainement une équipe à 3 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez JM EXPERT ? Ma note globale : mal * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 2.

Date de l'expérience: 2021-01-04

Excellente évaluation. Très juste.

Antoine

Bonjour Charlène. Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à écrire cette opinion détaillée.

Bonjour, j'ai une question de savoir si le recrutement chez JM EXPERT se fait en ligne, je veux dire plus de formation car je vais postuler pour les week-ends, je voudrais suivre une formation en santé et sécurité. Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-3307937355703673649?

JM EXPERT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

C'est un employeur vraiment ok et cool et le salaire est de 666 €. Voulez-vous partager votre opinion sur cela?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 4000 €. JM EXPERT peut-elle donner plus?

Salut, est-ce que vous aimez JM EXPERT? Quelle est votre note? 2?

Patrick

J'évaluerais cette entreprise à 1/5 !

Stephane

Ce n'est pas une bonne opinion.. tant pis..

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de JM EXPERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?

Il y a une entreprise M &J à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme JM EXPERT?

JM EXPERT vous offre le centre de la relaxation

admin

OUI !

elsa

un peu rigoureux n'est pas ?

Savez-vous comment se présente la situation chez JM EXPERT ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

JM EXPERT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

Chez JM EXPERT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie.

JM EXPERT Questions fréquentes