JOHN SAINTBOR MUSIC

Évaluation 3.7/5

Avis JOHN SAINTBOR MUSIC

2 abonnés
3.7

Est-ce-que l'entreprise JOHN SAINTBOR MUSIC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JOHN SAINTBOR MUSIC ?

Charles 34
Date de l'expérience: 2023-07-13

Le niveau musical descend régulièrement depuis les débuts du groupe en 2017. Pour essayer de compenser, il a recours :
- à une débauche de matériel (lumières, écrans, feux, costumes des danseurs)
- et surtout à des séquences pré enregistrées (sortes de semi play-back), cela s'entend et cela se voit à l'ordinateur Mac manipulé par celui qui joue des claviers.
C'est dommage, car à l'origine c'était super et surtout les musiciens jouaient réellement en "live".
Et ils se permettaient de jouer des morceaux élaborés, plutôt que du "festif" qu'on entend partout.

Date de l'expérience: 2022-05-01

Les vrais orchestres de musiciens jouent sans l'assistance d'un ordinateur. Sur scène on voit et surtout on entend que John Saintbor fait appel à des "séquences", c'est à dire qu'ils jouent en partie en play-back ! C'est aussi visible sur leur page FaceBook (écran à côté du clavier).
Et chaque année on voit que ces musiciens changent, c'est pas bon signe.

Date de l'expérience: 2023-12-26

Quand on va écouter un orchestre de musiciens, on n’a pas envie de se rendre compte qu’on entend en fait un ordinateur. Et c’est un musicien d’expérience qui l’affirme : quand on sait jouer, pas besoin de tricher en passant des séquences et il est tout à fait faux de dire que tous les orchestres de bal trichent. Les bons ne le font pas et mettent un point d’honneur à se produire en live. Et désolé que ça vous dérange, mais le public doit savoir et juger en conséquence.

Jacky
Date de l'expérience: 2024-02-17

Ben sur Facebook, il n'y a que des bizounours et JSM supprime les remarques gênantes.
J'y suis allé voir, et évidemment on ne dit pas que c'est un ordinateur qui joue à la place de certains musiciens, mais on voit bien la machine sur les photos, notamment celles du pianiste. Quand c'est trop dur à jouer, il appuie sur le bouton et ça marche tout seul !
Bon, mais comme leur musique est très simpliste, ils devraient pouvoir s'en passer ? Ce serait plus honnête avec le public et les organisateurs qui les payent.
Un ami qui est un grand musicien m'a confirmé que les meilleurs orchestres utilisent parfois un ordinateur, mais seulement pour faire des effets spéciaux. Les moins bons s'en servent pour masquer la misère. J'aimerais savoir ce qui se passe si la machine tombe en panne pendant la soirée ??? L'angoisse...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pepe
Date de l'expérience: 2022-07-16

Magnifique Show hier soir à Cazouls les Beziers !!
Un spectacle qui change de tout ce que l on peut voir !
Bravo !!!

Adam

Pouvez vous nous donner les horaires de spectacles a JOHN SAINTBOR MUSIC ?

Date de l'expérience: 2019-08-09

Superbe soirée de cet magnifique orchestre John SaintBor avec la talentueuse artiste Shanna qui sait monter sur des échasses tout en chantant déguisé et resté belle.

Lucette

Cet orchestre joue t'il tous les soirs ? Ces soirée sont elles particulières au JOHN SAINTBOR MUSIC ?

Je note 3 étoiles sur 5.

Samy

Qu'est ce que JOHN SAINTBOR MUSIC apportent ils de particulier a sa clientèle ?

Meli
Date de l'expérience: 2022-07-10

Une bel orchestre, un programme varié, joli visuel, à voir et à revoir

Lucette

moi j'aimerai prendre part à leur prochaine prestation que ferai je ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-07-09

Superbe orchestre, avec un vrai show!
Les musiciens, chanteurs, danseurs tout y est!

Mauricette

Savez vous comment on peut les contacter cet orchestre ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-16

En leur envoyant un message.

En les contactant au 06 08 80 54 01

Mauricette

Font ils des prestations pour des cérémonie particulière ? Les soirée sont elles payantes ?

Mauricette

Je n'arrive pas à les joindre, savez vous s'il y'a plus d'infos les concernant sur internet ?

Marie Amélie
Date de l'expérience: 2022-07-04

Orchestre à découvrir !!

Geoffrey

Je lis depuis dans les différents commentaires tellement de choses concernant cet orchestre qui m'intéresse comment faire pour avoir un aperçu de ce que fait ce groupe ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-16

En allant sur leur site.

Geoffrey

Bonjour @Angel certaines entreprises ne mettent que des informations qui leur conviennent sur internet, est ce que leur site est fiable selon vous?

Bob34

Tout simplement venir les voir pendant l'été !

Charles

Leur site est fermé, seules les informations de son propriétaire sont accessibles et évidemment elles sont flatteuses.
Mais écoutez les "teasers" notamment le dernier : ce n'est pas l'orchestre qui joue mais un enregistrement de studio qui n'a rien à voir avec l'image. Et sur scène, le groupe utilise des séquences audionumériques (des bandes son, quoi) préenregistrées, ce qui fait qu'ils ne jouent pas en live comme annoncé.
Un peu de respect du public, supprimez ces séquences, qu'on vous entende réellement jouer.

Date de l'expérience: 2022-07-02

Orchestre avec beaucoup de morceaux en français, de belles chorégraphies, et un beau visuel.
Bonne soirée!

Dimitri

J'aimerai savoir s'ils font dans des événements privés et dites moi SVP si vous avez une idée du caché par prestation ? cordialement

JSM
Date de l'expérience: 2022-07-09

Bonjour Dimitri, Oui en effet nous faisons des prestations en privé également, concernant le tarif vous pouvez nous contacter via notre adresse mail en indiquant votre téléphone et nous vous recontacterons. Cordialement et Amitié Musicale.

Dimitri

C'est parfait j'ai hâte de le faire mais j'ai un soucis c'est quoi votre adresse mail ? Cordialement

JSM
Date de l'expérience: 2022-07-11

Vous trouverez toutes nos infos sur notre site www.johnsaintbor.net . Au plaisir et Amitié Musicale.

Date de l'expérience: 2021-08-07

Utilisation de séquences préenregistrées pour renforcer la musique, c'est pas du vrai "live" !!

Bob34
Date de l'expérience: 2022-07-10

Tous les orchestres de cette taille utilisent des séquences... nous reprenons des morceaux dont les groupe originaux les jouent eux même avec séquence ! La plupart des morceaux comportent des sons et des effets difficile à obtenir sans sequence, mais ce n'est en aucun cas du playback...

Germaine

vous devrez avoir plus de temps pour les répétitions combien de temps ça peut vous prendre pour reprendre de tels morceaux ? Cordialement

Gérard
Date de l'expérience: 2021-07-05

Spectacle de danse amateur.
La musique n'est pas "live" car il utilise des séquences enregistrées

JOHN SAINTBOR MUSIC Questions fréquentes