Avis GOELIA TERRES BLEUES
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur GOELIA TERRES BLEUES. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Un poste saisonnier logé pour Responsable de résidence de tourisme!
Travail multidisciplinaire d'été, impliquant déplacements en Savoie, Haute-Savoie et Isère. Tâches incluent accueil, gestion de l'hébergement et management des équipes.
Les attentes de ce rôle saisonnier sont-elles réalisables? Des retours sur les conditions de travail chez GOELIA?
Très mauvaise rentabilité
A fuiiiiiiiiiiiiiiir svp : harcèlement morale, salaires minables, charge de travail lourde, aucun respect ni reconnaissance
Pourriez-vous me dire - À quelle heure commence la journée dans GOELIA TERRES BLEUES?
Impossible de les avoir au téléphone malgré des essais répétés par mail et téléphone depuis 2 mois...