DEMECO / Heiss Claude DEMENAGEMENT

Actipole, 57070 Metz
Téléphone: +33 3 87 74 35 35
Transport et logistique

Avis DEMECO / Heiss Claude DEMENAGEMENT

Qui sont les meilleurs déménageurs ?

Que voulez-vous savoir sur DEMECO / Heiss Claude DEMENAGEMENT ?

Charlie2410
Date de l'expérience: 2023-09-29

Très décu de la prestation. Les déménageurs étaient pressés de partir en weekend car c'était un vendredi et m'ont demandé de signer tout de suite le bon de réception donc je n'ai pas mis de réserves car je n'ai pas eu le temps de voir en 2 minutes si il y a avait quelque chose de cassé. Le responsable de l'équipe m'a affirmé qu'il n' y avait pas eu de casse avant que je signe.
Résultat : de nombreux objets cassés dont certains de valeur.
Je me suis manifesté au bout de 2 semaines (le temps de déballer tout tranquillement et de comptabiliser les objets cassés) et en réponse **n'a non seulement pas voulu m'indemniser ni même faire un geste commercial mais en plus m'a fait une lecon de moral en remettant ma parole en cause.
J'ai eu tort de leur faire confiance et c'est une grande déception.
A **.

Ginette

Ou la la je suis vraiment désolée pour vous. Mais est-ce lorsque vous avez fait votre requête vous avez ajouter les preuves des objets qui ont été casser?
Cordialement.

J'ai entendu dire que JUMO REGULATION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DEMECO / Heiss Claude DEMENAGEMENT?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JUMO REGULATION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DEMECO / Heiss Claude DEMENAGEMENT?

JUMO REGULATION et DEMECO / Heiss Claude DEMENAGEMENT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

il ya des des opportunités de développement dans l'entreprise a Metz? merci bcp

Avez-vous une expérience de travail chez DEMECO / Heiss Claude DEMENAGEMENT? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur DEMECO / Heiss Claude DEMENAGEMENT.

antonin

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans DEMECO / Heiss Claude DEMENAGEMENT?

claude

Non, on a une tenu décontractée dans DEMECO / Heiss Claude DEMENAGEMENT.

antonin

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

DEMECO / Heiss Claude DEMENAGEMENT Questions fréquentes