CR

Levallois-Perret
SIREN: 822719209 SIRET: 82271920900014
Location de logements

Avis CR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CR ?

Que voulez-vous savoir sur CR ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CASTILLO ou CR?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne remboursement transport, tout comme FEEDBACK. Est-ce que CR les donne également?

L'entreprise BEAUJON IMMOBILIER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CR?

La situation dans CR est-elle différente de celle de Levallois-Perret par rapport à virus SARS-CoV-2

Bonjour, savez-vous si CR recrute encore? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CR?

CR recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR / DIRECTRICE D'HÔTEL-RESTAURANT (H/F) (38k € a 48k €/an), GESTIONNAIRE COPROPRIÉTÉ JUNIOR (H/F) (38k € a 40k €/an), Directeur / Directrice d'hôtel-restaurant (38k € a 48k €/an)

Dans la discussion sur CR, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Voulez-vous devenir Responsable De Magasin H/F? Postulez pour ce poste à Échirolles.

Responsable Des Ventes H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CR.

CR Questions fréquentes