NAPHTALINE ANT.BROCANTE

1742 RTE ST GENIX 38490 AOSTE

Avis NAPHTALINE ANT.BROCANTE

Existe-t-il des discussions ou des demandes de la part des employés de NAPHTALINE ANT.BROCANTE concernant une éventuelle réévaluation de leur rémunération ?

Que voulez-vous savoir sur NAPHTALINE ANT.BROCANTE ?

soso
Date de l'expérience: 2023-11-18

Ce petit magasin est une antre féérique qui sent bon dès l'entrée, sa patronne est adorable, elle vous met à l'aise pour fouiller, découvrir les plus beaux trésors, le chien dans son panier avec son air attendrissant, ne vous quitte pas d'un oeil !
Il faut y flâner une bonne heure pour tout découvrir !!!! il y en a pour toutes les bourses, tous les goûts. Tout est en bon état, on vous aide à charger .....et si vous achetez la moitié de la boutique, vous avez des facilité de paiement !!
Vraiment je recommande, c'est un plaisir de s'y attarder, de plus les prix sont vraiment justifiés.

Soso
Date de l'expérience: 2023-11-18

Des petits meubles, des gros meubles ,des fauteuils, de la vaisselle, des verres, des glaces ,des objets variés ect…
Pour ma part je suis repartie avec une table basse un fauteuil de bureau et un fauteuil grand-père en rotin …🤩

Solène

Ah d'accord c'est super! est-ce que vous avez déjà acheté les meubles chez eux? Si ouï est-ce qu'ils sont fait avec le matériel de qualité?

commerce de détail de livres d'occasion fait-elle partie de NAPHTALINE ANT.BROCANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, NAPHTALINE ANT.BROCANTE ou ESPACE 09? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que NAPHTALINE ANT.BROCANTE s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?

commerce de détail de livres d'occasion - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NAPHTALINE ANT.BROCANTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NAPHTALINE ANT.BROCANTE a plus à offrir à un employé que OZ OCCASION?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezNAPHTALINE ANT.BROCANTE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

NAPHTALINE ANT.BROCANTE Questions fréquentes