NOVA INTEGRATION

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis NOVA INTEGRATION

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOVA INTEGRATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA INTEGRATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

boblespong
Date de l'expérience: 2020-12-15

les sous doués de la ssii. A fuir

Julia

Bonjour boblespong. Je ne comprends pas. Pouvez-vous cela expliquer ? Merci d'avance

Quelles offres d'entreprises, NOVA INTEGRATION ou JAOZAKA RAZAFIMAHAZO CONSULTING, sont les plus encourageantes pour vous?

Grâce à NOVA INTEGRATION vous allez pouvoir découvrir le domaine de Services de TI et son fonctionnement.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En STOW FRANCE SAS, ils obtiennent voiture de fonction, en NOVA INTEGRATION aussi?

On voudrait trouver une personne compétente pour le poste technicien de maintenance https://www.indeed.fr/company/NOVA-INTEGRATION/jobs/Technicien-Maintenance-Itinerant-c05d119e4f3e02b6?fccid=dbcb437f570fd418&vjs=3 chez NOVA INTEGRATION a Dijon. Postuler svp pour cette position!

En raison de la proximité, CFI TECHNOLOGIES et NOVA INTEGRATION concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Dans quel service peut-on postuler en ce moment chez NOVA INTEGRATION?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par NOVA INTEGRATION?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez NOVA INTEGRATION , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

NOVA INTEGRATION Questions fréquentes