LE SALON DE NAELLE

Livry-Gargan
SIREN: 818172702 SIRET: 81817270200016 Téléphone: +33 9 52 20 17 32
Autres activités de service

Avis LE SALON DE NAELLE

Quel est le prix d'un lissage japonais ?

Que voulez-vous savoir sur LE SALON DE NAELLE ?

Élodie
Date de l'expérience: 2024-04-06

Un salon que je recommande à 100%, j’avais un balayage raté et je suis aller dans ce salon le résultat est BLUFFANT! J’ai réalisé un rattrapage de balayage et un soin profond tokyo avec Sabrina, elle a des mains de fées ! Toute l’équipe est incroyable, j’ai adoré le service client c’est un grand 10/10 !

Sofia

Waouh c'est super génial. @Élodie Les tarifs des prestations sont abordables?
Merci pour le retour.

Date de l'expérience: 2023-06-07

Prestation très chère pour résultat déplorable, cheveux brûlés et travail à la chaîne dont la considération au vu du prix est lamentable.

Jeanine

Je suis vraiment désolé pour vous. Comment est ce qu'ils ont brulé vos cheveux ? Le personnel n'est pas à l'écoute de vos besoins ?

Faty
Date de l'expérience: 2023-11-04

µµµ, la numéro 1 dans sa splendeur, elle aime son travail et se démène pour satisfaire sa cliente. Après avoir parcouru 600 kilomètres sous la pluie, je n'attendais que la perfection 😅.
Bravooooo Sabrina, tu as atteint la perfection.
Ombré hair (blonde🤣) réussit, un parcours sans faute, un accueil haute gamme et un carré réussi 😉. Je reviendrai même si je devais parcourir la terre.

Marianne

Waouh , c'est vraiment super. J'aimerais tout de même y faire un tour. Pourriez-vous me dire si les tarifs sont accessibles à tous?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

Mme taxi
Date de l'expérience: 2023-07-23

J’ai adoré mon lissage raicin avec Souad
Elle était très gentille et professionnelle et le résultat vraiment magnifique merci beaucoup souad

Claudia

Je suis ravie pour vous. Est ce que le salon propose des produits pour tout types de cheveux ? Ce lissage vous a fait combien de temps ?

Sonia
Date de l'expérience: 2022-04-15

Très déçue de la qualité de service, personnel pas à l écoute ne parlant même pas français quelle honte. Je réserve sur internet un lissage à 99euros elle m annonce 200euros une fois arrivée.
Un lissage qui ne lisse pas totalement dit elle donc Qu est ce que c est au juste ? Catastrophe.
Je me demande ce que la clientèle exigeante du 16eme arrondissement va penser de cette supercherie.
A moins de payer des influences et de faire des ‘one shot’ avec les futurs clientes! (supprimé par l'administrateur) à fuir

Irene

@Sonia, je suis desolee, et quelle était l'explication pour avoir pris 100 euros de plus ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

TRÈS TRÈS DÉÇUE. Je ne recommande pas le salon Naëlle (Paris 16 ème ) dont le savoir faire qu’il prône n’est que MENSONGE ET RETOUCHE pour un prix exorbitant. J’ai passé ma journée au salon. En effet, ce salon , qui en plus manque d’organisation, a pour seul intérêt de prendre un grand nombre de client alors que les coiffeuses ne sont pas nombreuses. Ainsi, le travail est «  bâclé », et malgré leur bonne volonté, il y’a un manque de savoir faire considérable et qui nuit fortement à la satisfaction du client. Effectivement, le travail est fait en surface. Je tiens à souligner que j’étais dans l’obligation de faire une patine 1semaine après mon passage dans ce salon car mes cheveux virés au orange! Pour un tel prix c’est INADMISSIBLE.

Pour conclure, ce salon n’est que mensonge et malhonnêteté sur un savoir faire inexistant. Les prestations ne valent PAS DU TOUT leur prix.

Lydie

Les coiffeurs sont-ils en mesure de conseiller la couleur de la peinture ?

L'entreprise LE SALON DE NAELLE a-t-elle identifié des domaines spécifiques où elle souhaite se concentrer en 2024 ?

Est-il vrai que LE SALON DE NAELLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE SALON DE NAELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE SALON DE NAELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

On vous offre la position de coiffeuse avec un salaire attractif qui vous ouvrira de nouvelles opportunités. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KBWL Vous pouvez nous contacter via poleemploi.

LE SALON DE NAELLE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que LE SALON DE NAELLE offre un plan d'epargne plus attrayant que STAMM. Comment ça se passe en réalité?

LE SALON DE NAELLE Questions fréquentes