AMBOS Formation

Paris 18 Buttes-Montmartre
Éducation

Avis AMBOS Formation

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMBOS Formation. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AMBOS Formation ?

LAM
Date de l'expérience: 2023-11-21

Très professionnels, attentifs et pédagogues. Je recommande ma formation d’anglais

Jeremy

C'est vrai ça ? En tout cas merci pour cette superbe information. Quels sont les langues enseignées dans cette école ? Merci dur retour.

D.
Date de l'expérience: 2021-04-19

Cette société paie plutôt mieux que la moyenne dans ce secteur. Le management privilégie l'écoute et le dialogue. Ce n'est pas si courant. Franchement, c'est une bonne expérience.

Amélie
Date de l'expérience: 2021-04-19

J'ai suivi des cours d'anglais en face à face dans cet organisme. Mon formateur britannique était très pro, pédadogue, avec en plus ce qu'il faut d'humour pour rendre la formation agréable. J'ai particulièrement apprécié le fait que les cours soient adaptés à mon environnement professionnel (je suis consultante dans un cabinet d'audit). Leur compte facebook est plein d'infos et conseils pratiques pour maintenir son niveau après les cours, ce qui est très appréciable.

joel

J'ai une question: on peut travailler à distance dans AMBOS Formation?

thomas

Malheureusement, AMBOS Formation ne propose pas cette option

AMBOS

Bien sûr! Surtout depuis un an, la plupart de nos formations sont dispensées en distanciel sur Teams, Skype, Webex etc.

Mohamed

Je vois des opinions contradictoires. Je me demande alors comment ça fonctionne en réalité..

Chloé

le télétravail - C'est une opition permanente ?

Claire
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont fait l'éloge d'AMBOS Formation pour son professionnalisme, ses formateurs pédagogues et son attention aux besoins individuels, ainsi que pour ses bons salaires et un bon environnement de travail.
Pouvez-vous préciser en quoi les cours étaient adaptés à votre environnement professionnel ? Comment les méthodes d'enseignement de l'anglais ont-elles contribué à votre progrès professionnel ?

AMBOS Formation a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences?

AMBOS

Nos formateurs enseignent tous leur langue maternelle et possèdent en moyenne 17 ans d'expérience dans la formation professionnelle. Nos critères de sélection sont rigoureux, ce qui nous vaut une très bonne réputation. Nous recrutons actuellement un formateur d'allemand.

AMBOS

Bonjour, nos formateurs sont payés en temps et en heure, les salariés à la fin du mois et les indépendants avant le 15 du mois.

AMBOS Formation Questions fréquentes