Le Refuge des Fondus

Paris 18 Buttes-Montmartre
Restaurants et services alimentaires

Avis Le Refuge des Fondus

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Le Refuge des Fondus ?

Que voulez-vous savoir sur Le Refuge des Fondus ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Super ambiance kool voisinage de tablé côm des ami-e-s fondue très bon é é vin au biberon wwoouuaaahhh é des sourires sur toutes les "gueules" nous (8)en sommes sortis ravis à refaire

Est-ce que Le Refuge des Fondus offre un salaire similaire à 300 € et 2400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Peut-être savez-vous si dans Le Refuge des Fondus un employé peut obtenir mutuelle comme dans LE QUAI GOURMAND?

Dites-moi combien je peux gagner chez Le Refuge des Fondus? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 2200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Vous sentez-vous en sécurité dans Le Refuge des Fondus pendant la pandémie?

coline

Je travaille actuellement en tant que serveur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Le Refuge des Fondus correspond-il aux fonctions exercées?

laura

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

coline

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je voudrais savoir que Le Refuge des Fondus offre le remboursement transport pour les employés

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Le Refuge des Fondus? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Dans Le Refuge des Fondus, recherchez finalement Serveuse.

Le Refuge des Fondus Questions fréquentes