OLYMPE SERVICES

Septèmes-les-Vallons
SIREN: 485313993 SIRET: 48531399300019 Téléphone: +33 6 34 26 10 30
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OLYMPE SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OLYMPE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur OLYMPE SERVICES ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, OLYMPE SERVICES ou EURL NO DUST?

Je sais que ATELIER DU FER FORGE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans OLYMPE SERVICES?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans OLYMPE SERVICES?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi de rêve? Vous pouvez rejoindre notre équipe. https://www.indeed.fr/company/OLYMPE-SERVICES/jobs/Responsable-Secteur-727317f4d827b5b2?fccid=73bd0f2ef3d01650&vjs=3

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez OLYMPE SERVICES?

J'ai acquis beaucoup d'expérience et une grande confiance en moi avec cette entreprise.L'esprit d'équipe est tres présente! CDI

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans OLYMPE SERVICES ou dans AGN?

sophie

Combien vais-je gagner en tant que laveur de vitres dans OLYMPE SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Mes tâches comme un agent d'entretien seront exigeables.

OLYMPE SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DES COLLECTIVITÉS (H/F) (8 000 €), AGENT D 'ENTRETIEN EN COLLECTIVITÉ (H/F) (13k € a 14k €/an), AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETI (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezOLYMPE SERVICES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

La position Agent De Service dans OLYMPE SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention, nouvelle offre de OLYMPE SERVICES! Ils recherchent Agent De Service, prouvez!

OLYMPE SERVICES Questions fréquentes