Avis SCIERIE HUBERLANT
Cormicy
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Y a-t-il un employé de SCIERIE HUBERLANT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Benoît
Un poste de conducteur/trice de chargeuse disponible à la Scierie HUBERLANT!
Vous êtes responsable de la conduite et du bon fonctionnement de la chargeuse pour alimenter le parc à grumes et les lignes de sciage. Besoin d'une expérience confirmée et du CACES R482 Cat. C1.
Les compétences attendues sont-elles en adéquation avec les tâches? Qui a travaillé dans un rôle similaire ici et peut partager ses impressions?
Villes voisines