ADSF-Agir pour la santé des femmes

Évaluation 2.3/5
Paris 18 Buttes-Montmartre
Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis ADSF-Agir pour la santé des femmes

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ADSF-Agir pour la santé des femmes ?

Que voulez-vous savoir sur ADSF-Agir pour la santé des femmes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
Je connais pas encore l'association

sara

si cette association vous intéressé.e, je vous invite à consulter https://adsfasso.org/

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PIXOU REPARATION que dans ADSF-Agir pour la santé des femmes à côté?

Est-ce que ADSF-Agir pour la santé des femmes offre une meilleure assurance pour les employés de PIXOU REPARATION à proximité?

Est-ce que ADSF-Agir pour la santé des femmes, à deux pas de PIXOU REPARATION, emploie également avec un certificat d'invalidité?

laurence

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste animateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

didier

Non, des questions basiques. L'avantage est que ADSF-Agir pour la santé des femmes appelle toujours le candidat.

laurence

En effet C'est vraiment important, merci.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ADSF-Agir pour la santé des femmes?

Pensez-vous que chez ADSF-Agir pour la santé des femmes il y a beaucoup d'opportunités de développement?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ADSF-Agir pour la santé des femmes?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez ADSF-Agir pour la santé des femmes? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

ADSF-Agir pour la santé des femmes Questions fréquentes