VAN HECK INTERPIECES FRANCE

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis VAN HECK INTERPIECES FRANCE

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VAN HECK INTERPIECES FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VAN HECK INTERPIECES FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Francis
Date de l'expérience: 2021-10-22

Un service logistique des plus bas que j’ai connu

Karim
Date de l'expérience: 2021-09-02

Une Rh charlotte qui sert a rien l’incompétence est née dans un environnement de management degeulas augmentation a la tête des responsables france qui n’ont aucun diplôme ni de technique digne de ce nom une plaisanterie

sabrina

Je suis désolé Karim. Pouvez-vous expliquer cette situation en détail ? Merci d'avance

Veridict

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de VAN HECK INTERPIECES FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le taux de salaire de 400 € à 3500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans VAN HECK INTERPIECES FRANCE?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez VAN HECK INTERPIECES FRANCE? Il y a aussi mutuelle comme dans CEGELEM?

VAN HECK INTERPIECES FRANCE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

VAN HECK INTERPIECES FRANCE a plus à offrir à un employé que M PA?

Est-il vrai que VAN HECK INTERPIECES FRANCE s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

La vente de pièces automobiles est-elle intéressante?

jules

Pouvez-vous être promu du tout dans VAN HECK INTERPIECES FRANCE?

xavier

Dans VAN HECK INTERPIECES FRANCE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

jules

Quels droits le client a-t-il sur VAN HECK INTERPIECES FRANCE? Est-il traité professionnellement?

L'employeur a Noyelles-Godault organise-t-elle des formations pour ses employés afin d'améliorer leurs compétences?

Bonsoir, avez-vous des informations comment va VAN HECK INTERPIECES FRANCE? Est-ce qu'ils recherchent des candidats?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVAN HECK INTERPIECES FRANCE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Salut les amis, ma note est a 2 et vous? Que vous pensez? Selon moi, les conditions sont les meilleures!

VAN HECK INTERPIECES FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinière!

Chargé De Recrutement - VAN HECK INTERPIECES FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

VAN HECK INTERPIECES FRANCE Questions fréquentes