Avis ENERCONSO
Certains employés ont partagé leur expérience de travail chez ENERCONSO. Comment décririez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise ? Quels sont les avantages et inconvénients de travailler pour ENERCONSO selon vous ?
RAS, entreprise serieuses
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de ENERCONSO sont: Très mauvaise ambiance
On peut compter sur un contrat ici Autre
Il existe un système de bonus dans ENERCONSO: Pas de bonus
Le travail dans ENERCONSO est: Moyen
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
(supprimé par l'administrateur)
C'est bizarre, aucun français n'a jamais travaillé ici
J'ai connu un Selim Zeffane au collège Jacques Coeur à Lentilly, c'est toi ?
Entreprise de rigolo, gérée par un clown
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de ENERCONSO est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Avantages: Oui.
Des truands !!!
Le gérant est un (supprimé par l'administrateur) et insulte lorsque l’on demande notre dû. A fuire !!!
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez ENERCONSO peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Quels outils ou méthodes utilisez-vous pour évaluer les compétences techniques des candidats chez ENERCONSO ?
Combien ENERCONSO paie par rapport aux autres?
C’est simple enerconso ne paye pas ses collaborateurs