
Avis IRIS INTERACTIVE
Poste en alternance Master : Chargé(e) de Communication, salaire non indiqué.
Attente forte : être en présentiel au quotidien et “anticiper” tout, presque comme un mini chef de projet (contenus, site, RS, events, veille, outils + IA).
Avantage mis en avant : de vraies responsabilités, l’alternant étant traité comme un membre de l’équipe à part entière.
Des ex/actuels chez IRIS : les exigences sont plutôt élevées pour une alternance, et l’absence de salaire affiché reste raisonnable selon les missions ?
Voulez-vous parler de votre expérience chez IRIS INTERACTIVE? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.
Si voir(supprimé par l'administrateur) se pavaner dans une voiture à 90 k€ vous tente, n'hésitez pas c'est la boite qu'il vous faut !
Pour le reste, les membres de la direction en place ne servent qu'à exécuter ses moindres désirs.
Le chiffre, le chiffre, le chiffre, voilà ce qui compte, que vous soyez développeur ou commercial.
Le client ? On s'en fout, on met vite le site en ligne, et en bonus, on lui refile des devis complémentaires.
Et un dernier truc, les seuls qui réussissent dans cette boite sont les potes de la direction, pour les autres... il vaut mieux partir, et c'est ce qui se passe ! Près de 50% de turnover en moins de 4 ans...
Management à fuir.
Cette boite, c'est de la com' avant tout.
A l'intérieur le personnel n'est pas écouté, la direction ne pense qu'aux chiffres.
Même les clients, on fait tout pour qu'ils mobilisent le moins possible les équipes... vive les devis complémentaires !
Management déplorable...
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans IRIS INTERACTIVE comme dans LOIRECOM?