AIRRA Santé

Le Puy-en-Velay
Soins de santé

Avis AIRRA Santé

Quel est le capital social de l'entreprise AIRRA Santé ?

Que voulez-vous savoir sur AIRRA Santé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

assinoubouilloud@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-20

Prestataire a fuire ! 1 étoile c'est beaucoup trop pour eux 0 serais parfait
pas du tout à l'écoute des patient , ils sont LAMENTABLE.
Je n'ai toujours pas trouver le masque adapté car trop GRAND pour mon petit nez du coup sois ça fuie ou bien je fait de l'aerophagie et je ne peux pas me nourire , sa fait mal à l'éstomac d'être gonfler a cause de l'air toute la journée, évidement , ils ont rien a foutre parce qu'ils ne sont pas a la place des gens
Ils mon donner que 4 ou 5 masque et apparement c'est beaucoup trop LOL pourtant ils disent si ça ne vous conviens pas , on viens la changer . C'est quoi cette mentalité a chi*** ??? Si ça ne me conviens pas , tu la change POINT FINAL . A FUIRE , NE JAMAIS SIGNER QUOI QUE CE SOIS AVEC C'EST GENS DE MAUVAISE FOIS , QUI SONT PITOYABLE

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Jade

1- ainsi, j’évalue le patron de AIRRA Santé. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, AIRRA Santé peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Chez AIRRA Santé la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 2 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Il n'y a pas eu de nouvelles opinions depuis longtemps et je me demande comment c'est maintenant. Organisent-ils un nouveau recrutement chez AIRRA Santé a Le Puy-en-Velay? Recommandez-vous de postuler?

margot

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme pharmacien dans AIRRA Santé? C'est vrai?

Est-ce que qqn peut me donner son avis sur AIRRA Santé à Clermont-Ferrand?

AIRRA Santé à Le Puy-en-Velay - est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux actuellement?

Comment est le recrutement chez AIRRA Santé, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

AIRRA Santé Questions fréquentes