Avis TAXI CHRYS

Quels taxis ont un tarif moins cher, TAXI CHRYS ou ALLO TAXIS VONNASSIENS?

Laisser un commentaire à propos de TAXI CHRYS

Est-il possible de couper Vonnas du reste du pays?
Apparemment, en TRAITEUR REUNIONNAIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TAXI CHRYS voisine. C'est vrai?
TAXI CHRYS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TAXI CHRYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

thibaut
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
mathieu
Hé, je pense que c'est 133 RUE DES HIRONDELLES, 01540 VONNAS, mais vérifiez https://www.taxi-chrys-[macon](/job/macon).fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
thibaut
Vous recherchez du retard dans TAXI CHRYS?
Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezTAXI CHRYS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?