TAXI CHRYS

133 RUE DES HIRONDELLES, 01540 VONNAS
SIREN: 803019587 SIRET: 80301958700010 Téléphone: +33 6 07 51 10 28
Transport et logistique

Avis TAXI CHRYS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TAXI CHRYS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI CHRYS ?

lounes.kaci@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-06

Bonjour,
Je ne recommande pas ce taxi. Je l'ai eu pour une sortie hôpital. Femme sans aucun geste barrière même sans masque dans l'enceinte de l'hôpital ! C'est une honte pour un taxi et le tarif pour la sécu est le double. Il profite de la prise en charge.. Tout simplement honteux !!!

Mael

Combien as tu payé? Et quel était le prix du premier kilomètre ?

lounes.kaci@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-18

Reponse a Maël
Prise en charge donc pas payé mais vu décompte sécurité sociale

Mael

L'entreprise est-elle fiable ? Le chauffeur est-il à l'heure et n'abandonne-t-il pas le cours ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans TAXI CHRYS que dans ALLO TAXIS VONNASSIENS?

Quels taxis ont un tarif moins cher, TAXI CHRYS ou ALLO TAXIS VONNASSIENS?

Est-il possible de couper Vonnas du reste du pays?

Apparemment, en TRAITEUR REUNIONNAIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TAXI CHRYS voisine. C'est vrai?

TAXI CHRYS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

thibaut

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

mathieu

Hé, je pense que c'est 133 RUE DES HIRONDELLES, 01540 VONNAS, mais vérifiez https://www.taxi-chrys-[macon](/job/macon).fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

thibaut

Vous recherchez du retard dans TAXI CHRYS?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezTAXI CHRYS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

TAXI CHRYS Questions fréquentes