Avis TAXI CHRYS
Bonjour,
Je ne recommande pas ce taxi. Je l'ai eu pour une sortie hôpital. Femme sans aucun geste barrière même sans masque dans l'enceinte de l'hôpital ! C'est une honte pour un taxi et le tarif pour la sécu est le double. Il profite de la prise en charge.. Tout simplement honteux !!!
Combien as tu payé? Et quel était le prix du premier kilomètre ?
Reponse a Maël
Prise en charge donc pas payé mais vu décompte sécurité sociale
Comment est actuellement la situation au travail chez TAXI CHRYS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chez qui les collaborateurs sentent-ils qu’ils peuvent évoluer en toute sécurité : TAXI CHRYS ou ALLO TAXIS VONNASSIENS ?
Cartographie de TAXI CHRYS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI