APOGEA

31 BOULEVARD RENE LAENNEC, 35000 RENNES
SIREN: 801462672 SIRET: 80146267200016 Téléphone: +33 7 63 14 05 00
Ingénierie et architecture

Avis APOGEA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise APOGEA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur APOGEA ?

Est-il vrai que APOGEA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de APOGEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 4600 €. Quel salaire APOGEA donne-t-elle?

Bonjour. Je viens de répondre à cette annonce: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c3bf5705d813424b&fccid=f7aafb105d91dd76&vjs=3. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a également envoyé la demande? Avez-vous déjà reçu des réponses?

Les gens à Rennes sont-ils investis et passionnés par leur travail? Le métier de commercial c'est un poste dans lequel on ne s'ennuie pas?

Vous savez peut-être quelque chose sur l'offre d'emploi dans l'entreprise APOGEA? Avez-vous des conseils sur les gains? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0a65d65b46700c78&fccid=f7aafb105d91dd76&vjs=3?

J'ai vu que APOGEA recrute souvent, est-ce que DAVIDSON OUEST est la même?

je veux posutler pour un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ff23b5e629164d33&fccid=f7aafb105d91dd76&vjs=3. Quel est votre avis? Des conseils?

APOGEA s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Quelles entreprises occupent une position importante dans le secteur de l' ingénierie?

BREIZHIMEX a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans APOGEA?

francois

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consultant erp m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans APOGEA, je pense que ça va me manquer.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec APOGEA?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez APOGEA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Savez-vous que APOGEA à Rennes est ouvert les samedis ?

APOGEA recrute récemment pour des postes :

Consultant Gestion (Paie & Comptabilité) - Sage L100 (H/F)

APOGEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

APOGEA recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

APOGEA Questions fréquentes