Avis NEDELLEC - LE BOURHIS - LETEXIER - VETIER - ROUBY
Il est proposé un poste de Clerc / Gestionnaire de dossiers (H/F) avec salaire non communiqué, sur un pôle crédit conso. Gestion amiable et judiciaire, rédaction d’actes, négociation d’échéanciers, beaucoup d’administratif et du multitâche, avec le logiciel Soolus.
Exigence clé : gérer un gros volume de dossiers en parallèle. Avantage mis en avant : flextime.
Les attentes semblent-elles élevées pour un salaire non précisé, et le rythme est-il tenable dans ce cabinet ? Je peux avoir des retours d’anciens ou d’actuels sur ce poste ?
Comment est actuellement la situation au travail chez NEDELLEC - LE BOURHIS - LETEXIER - VETIER - ROUBY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
L'entreprise NEDELLEC BOURHIS LETEXIER HUISSIERS forme régulièrement ses employés comme elle le fait NEDELLEC - LE BOURHIS - LETEXIER - VETIER - ROUBY?