
Avis Finnocar
lors d'un achat de véhiculeschez ALCOPA sainte geneviève des bois ,j'ai signé un contrat pour effectuer ma carte grise sur site rapidement
je n'ai jamais eu ma carte grise malgré les relances
par contre j'ai été ponctionné en 3x de plus de 600€ et relançé par huissier pour cette .................
du coup au bout de 1 mois d'attente ,j'ai du refaire ma carte grise par mon assureur et je l'ai obtenue en 48H
je déconseille à tous de prendre contact avec cette entité
Quel est le délai de création de carte grise par Finnocar ?
Des nouvelles sur Finnocar ? Où en sont-ils en ce moment ?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Finnocar? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
J'ai entendu dire que Patrimonnaie basé près de Finnocar emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?