SIEGE ASP LIMOGES

Évaluation 3.5/5

Avis SIEGE ASP LIMOGES

2 abonnés
3.5

Ont-ils fait des augmentations récemment en SIEGE ASP LIMOGES (Offre Apec)?

Que voulez-vous savoir sur SIEGE ASP LIMOGES ?

Tit87
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je suis à la recherche d'un poste de catégorie B. Je connais un peu le siège de l'ASP Limoges, ayant d'ex collègues qui ont intégré cet organisme. Leurs ressentis sont très bons !

Yves

C'est cool, j'aimerais bien postuler aussi, à votre avis est-ce qu'il y'a des places vacantes actuellement ?

syyyyyb
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-14

Le travail en soit est bien. Par contre il y a un manque de communication entre les managers et l’équipe. L’équipe n’est pas super soudée. CDD maximum de 12 mois (pas de CDI en vue).

Évelyne

Bonjour, ce manque de communication entre les managers et l'équipe se manifeste t-il aussi dans le secteur des métiers numérique ?

Date de l'expérience: 1962-05-23

Je n'ai encore jamais travaillé pour l'ASP

Caroline

Et aimerais vous le faire? Sinon pourquoi l'avez-vous écrit?

Je travaille actuellement en détachement au sein du CD 87 (précédemment DIR Centre-Ouest), et je recherche un poste dans une structure Etat.

Caroline

Et avez-vous déjà une idée de la structure que ou vous aimerez postuler?

thierry.detienne@haute-vienne.

Non, je n'ai pas d'idée précise, mais je suis prêt à étudier les propositions qui me seront faites.

Caroline

Je n'ai pas vraiment de proposition vue que je ne sais pas vraiment quelle est votre formation?

Bonjour,

J'ai fait des études de génie civil. J'ai travaillé chez un architecte puis j'ai passé un concours dans la fonction publique d'Etat. D'abord dans un bureau d'études, puis sur le terrain en tant que responsable de centre d'exploitation et d'intervention. J'ai travaillé 10 ans sur l'A20, puis la subdivision Routes Nationales et la DIR Centre-Ouest. J'ai travaillé dans divers domaines, l'assainissement, l'eau potable, évidemment tout ce qui touche le domaine routier, les astreintes, toute la gestion des déchets de la DIR Centre-Ouest, des animations en milieu scolaire, des interventions auprès d'une chaine de restauration rapide. Depuis que je suis au CD 87, je me suis occupé de la viabilité hivernale, des arrêtés de circulation et divers dossiers. J'ai fait de l'encadrement, jusqu'à 50 personnes, donné de la formation, été tuteur de nombreuses personnes. Je recherche un poste de catégorie B+.

Bonsoir.
Avez-vous organisé des formations dans le domaine routier ? Êtes-vous disposé de vous réinstaller?

Bonjour,
Oui, et dans différents domaines, l'exploitation et l'entretien en général, la gestion, la planification, l'organisation, les interventions, le suivi des chantiers, la signalisation, les astreintes, la sécurité, les dépendances vertes, les dépendances bleues, l'aide aux communes.
Qu'entendez-vous en terme de réinstallation ?

Caroline

Bonsoir. Ma question était de savoir si vous seriez prêt à déménager pour un nouveau job?

Bonjour,
M'investir dans un nouveau travail ne me dérange absolument pas. Quant à déménager pour quitter Limoges, là ma réponse, est non.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée. Bien à vous.

Caroline

Bonjour. Je comprends et vous remercie. Bonne chance avec votre recherche d'emploi!

thierry.deienne@haute-vienne.f

Bonjour,
Je vous remercie pour vos encouragements.
Si toutefois, vous avez connaissance d'un poste sur Limoges, n'hésitez pas, s'il vous plait, à revenir vers moi.
Bien à vous.

Sara29

Avez-vous consulté des sites d'emploi ? Dans quel secteur cherchez-vous ?

Bonjour,
Oui, j'ai mis des alertes. Je suis prêt à m'investir dans un ou plusieurs autres domaines.
Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée et bon week-end.
Bien à vous.

Sara29

SIEGE ASP est une structure Etat?
Faites-nous savoir quand vous allez réussir à trouver un emploi.
Bonne chance et bon weenk-end

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SIEGE ASP LIMOGES utilise-t-elle des indicateurs autres que les performances individuelles, tels que le leadership ou la collaboration, dans le processus d'évaluation?

Les employés ont-ils accès à des ressources en ligne ou à des bases de données spécifiques pour faciliter leur travail chez SIEGE ASP LIMOGES ?

De nombreux employés de SIEGE ASP LIMOGES sont-ils licenciés ? Pourquoi ?

Quel est le rôle des responsables de l'entreprise SIEGE ASP LIMOGES dans la prévention de l'épuisement professionnel dans Limoges ?

L'entreprise SIEGE ASP LIMOGES propose-t-elle des stages d'été pour les étudiants ?

Savez-vous combien on gagne chez SIEGE ASP LIMOGES? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 2300 €.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans POLE METROPOLITAIN que dans SIEGE ASP LIMOGES. C'est vrai?

Comment SIEGE ASP LIMOGES protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

nous recherchons des personnes pour Responsable de service adjoint ? Administration du personnel F/H. On paie par mois environ 3250 €

vous recommandez une position de Agent administratif / Agente administrative (H/F)?

Quel type d'activité liée à l'efficacité des affaires SIEGE ASP LIMOGES mène-t-elle?

SIEGE ASP LIMOGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HQTYContrôleur Terrain Surfaces (H/F)!

SIEGE ASP LIMOGES recrute pour le poste de Offre N° 149HPTFExpert D'images (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SIEGE ASP LIMOGES Questions fréquentes