Avis BATI MIR
Il est proposé un CDI temps plein de Plaquiste expérimenté, salaire non communiqué. Missions très terrain : pose BA13, cloisons, plafonds, bandes/joints, isolation, finitions, avec chantiers exigeants type hôtels et ERP. Exigence forte : 3 à 5 ans d’expérience et autonomie réelle pour tenir qualité + délais. Un avantage ressort : diversité des chantiers, donc moins de routine.
Les attentes chez BATI MIR sont-elles élevées pour un salaire non affiché, et la rémunération est-elle vraiment au niveau ? Quels retours puis-je avoir d’employés/anciens ?
Avez-vous des nouvelles sur BATI MIR ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
La communication interne est-elle plus claire chez BATI MIR ou chez G C I P ?
Savez-vous quelque chose de plus sur BATI MIR ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!