LIEM IDF

SIREN: 853634459 Téléphone: +33 1 69 91 70 35
Évaluation 3.7/5

Avis LIEM IDF

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LIEM IDF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LIEM IDF ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Entreprise (supprimé par l'administrateur). Salaire très bas même pas 1300eur.aucune reconnaissance de la hiérarchie.manque de diplomatie de pédagogie envers les salariés.eviter cette entreprise.elle vous fera perde du temps .tout les bénéfices vont dans la poches des responsables.

J'ai entendu parler qu'en INTERIM 77, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en LIEM IDF. C'est vrai?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par AROL ENERGY. Est il possible d'obtenir la même chose dans LIEM IDF?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 4200 €. Et combien on peut obtenir dans LIEM IDF? C'est aussi bien?

LIEM IDF a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Voulez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2020-11-19. On vous offre un emploi bien payé: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MPYT

hugo

Je travaille comme logisticien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LIEM IDF ?

Bonjour, connaissez-vous bien LIEM IDF? Savez-vous quel salaire est proposé pour les nouveaux?

Comment est la situation chez LIEM IDF , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Quelqu'un peut me donenr plus d'infos sur les conditions du travail au poste de magasinière dans cette entreprise? Est-ce que vous pourriez me recommander le travail chez eux? Merci pour vos réponses.

Chez LIEM IDF, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NKPVTECHNICIEN PRÉPARATION H/F.

LIEM IDF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MMWBLOGISTICIEN H/F.

LIEM IDF Questions fréquentes