JG ELECTRICITE

4 RUE DE L INNOVATION, 59124 ESCAUDAIN
SIREN: 809711492 SIRET: 80971149200037

Avis JG ELECTRICITE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JG ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur JG ELECTRICITE ?

Est-ce que JG ELECTRICITE offre les vacances aussi longues que ANTONELEC?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en JG ELECTRICITE ou LACHAIZE JEAN PHILIPPE?

Est-il vrai que JG ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de JG ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de JG ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que JG ELECTRICITE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? JG ELECTRICITE ou SLCI?

Bonsoir, aimeriez-vous commencer le travail dans notre entreprise? Êtes-vous une personne avec une vision positive de l'avenir? N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

gaelle

Esc-ce queJG ELECTRICITE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

remi

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans JG ELECTRICITE

gaelle

Chez Escaudain, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

JG ELECTRICITE - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur JG ELECTRICITE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

JG ELECTRICITE Questions fréquentes