UNIVERS AUTOS 24

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis UNIVERS AUTOS 24

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UNIVERS AUTOS 24 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS AUTOS 24 ?

Loulou
Date de l'expérience: 2023-11-01

Cette personne est honnête et j'ai était satisfait j'ai même envoyé mon fils qui aussi n'a pas était déçu 👍

Date de l'expérience: 2023-11-10

Très professionnel et honnete service rapide vraiment satisfait

Date de l'expérience: 2022-12-22

À fuire …… c’est un escroqué ..

Tristan

Avez-vous des preuves pour écrire des messages aussi offensants ? tu peux être puni pour avoir menti

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de UNIVERS AUTOS 24 reçoivent-ils des informations sur leurs droits et leurs options en matière de congé de paternité lors de leur embauche ou pendant leur période d'emploi ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, UNIVERS AUTOS 24 ou CONCEPT CAR 24? Faites le moi savoir

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AME MACONNERIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en UNIVERS AUTOS 24?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, UNIVERS AUTOS 24 ou ZYS AUTOS, fournit des services plus de qualité?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'aimerais savoir si vous aimez votre employeur d' UNIVERS AUTOS 24. La note de cette entreprise est 3...

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezUNIVERS AUTOS 24

loic

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec UNIVERS AUTOS 24?

veronique

loic