R POUY PATRIMOINE

Construction et immobilier
Évaluation 4.5/5

Avis R POUY PATRIMOINE

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise R POUY PATRIMOINE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur R POUY PATRIMOINE ?

Régis
Date de l'expérience: 2021-04-07

Très satisfait

gaelle

Êtes-vous un employé de l'entreprise? Veuillez décrire en détail les raisons de votre satisfaction.

Nina

Bonjour, j'ai vu que cette entreprise aide aussi à obtenir du financement du projet, vous êtes satisfaits.es de cette prestation ou il vaut mieux contacter n'importe quelle banque ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-04-07

Parfaitement satisfait

Arnaud

Votre opinion donne peu d'information. Êtes-vous une cliente satisfaite des services?

Justine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez R POUY PATRIMOINE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez R POUY PATRIMOINE. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de R POUY PATRIMOINE Chez R POUY PATRIMOINE, je travaille 8-16 heures par jour. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez R POUY PATRIMOINE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez R POUY PATRIMOINE : très bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez R POUY PATRIMOINE.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de R POUY PATRIMOINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise R POUY PATRIMOINE?

La connaissance de quelles langues étrangères est nécessaire pour travailler chez R POUY PATRIMOINE de Labenne?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

baptiste

Vous devez travailler chez R POUY PATRIMOINE les week-ends?

mathieu

Chez R POUY PATRIMOINE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

baptiste

Et où obtenez-vous ces informations sur R POUY PATRIMOINE? Y travaillez-vous actuellement?

Régis

Cette personne n'a jamais travaillé dans le Cabinet R.POUY - PATRIMOINE

rémy

Cette personne peut être a participé a un entretien d'embauche.

R POUY PATRIMOINE Questions fréquentes