NO RISK SECURITE

LE VALESCAN, 56380 GUER
SIREN: 822001764 SIRET: 82200176400015 Téléphone: +33 4 91 91 41 55
Agences de sécurité

Avis NO RISK SECURITE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NO RISK SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur NO RISK SECURITE ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés NO RISK SECURITE ou GROUPE SECURISSIM?

Est-il vrai que NO RISK SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Apparemment, l'emploi dans NO RISK SECURITE est plus stable que dans GLOBAL SECURITY. A quoi ça ressemble?

NO RISK SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de GLOBAL SECURITY?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise NO RISK SECURITE est-il dangereux?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans NO RISK SECURITE?

Est-il vrai que NO RISK SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

aurore

Est-ce que NO RISK SECURITE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous si NO RISK SECURITE cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

NO RISK SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent de sécurité

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez NO RISK SECURITE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Attention, nouvelle offre de NO RISK SECURITE! Ils recherchent Agent De Prévention Et De Sécurité, prouvez!

NO RISK SECURITE recherche actuellement un AGENT DE SÉCURITÉ (H/F).

NO RISK SECURITE Questions fréquentes