VIRAGE 88

Saint-Nabord
SIREN: 494101561 SIRET: 49410156100012 Téléphone: +33 3 29 32 41 04

Avis VIRAGE 88

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIRAGE 88. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VIRAGE 88 ?

Sandra
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-04-04

Heure supplémentaires non rémunérées.
Pression constante et pas de reconnaissance !

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? VIRAGE 88 ou STRASWASH?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GARAGE DE LA VOIE SACREE qu'en VIRAGE 88? Merci d'avance pour vos opinions

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en FONTAINE SERVICE REMORQUAGE DEPANNAGE ou en VIRAGE 88?

COVID-19

Je suis en train de chercher un emploi, quelles compétences supplémentaires sont appréciées dans VIRAGE 88?

sandrine

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

caroline

ZONE INDUSTRIELLE DEPARTEMENTALE 57, 88200 SAINT NABORD, celui-ci figure sur la page.

sandrine

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez VIRAGE 88. Ajoutez un avis!

Est-ce que selon vous la livraison gratuite est un standard à Saint-Nabord?

VIRAGE 88 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.

Réceptionnaire En Atelier Mécanique Automobile (H/F) - VIRAGE 88 recrute actuellement pour ce poste.

VIRAGE 88 Questions fréquentes