OBJETS ET CIE

9 RUE NICOLAS APPERT, 59260 LEZENNES

Avis OBJETS ET CIE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise OBJETS ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur OBJETS ET CIE ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Ras c'est une belle entreprise

Alicia
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez ZODIO comme une conseillere de vente pendant 4 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité et j'ai pu développer mes compétences professionnelles.

Ils disent que ATLAS FONDATIONS, situé à proximité de OBJETS ET CIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que OBJETS ET CIE paie la formation des employés, au contraire de COCOONIZ?

Est-il vrai que OBJETS ET CIE s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de OBJETS ET CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez OBJETS ET CIE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de OBJETS ET CIE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

OBJETS ET CIE: travail solide à un clic, appliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8717615444728697&fccid=f754f39ac5fa3487&vjs=3

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de OBJETS ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles exigences doivent être remplies par les Employé logistique polyvalent H/F?

Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : vous accueillez et accompagnez le client dans son passage caisse avec l’objectif permanent d’exceller dans la relation client.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ce355843899b0c58&fccid=f754f39ac5fa3487&vjs=3. Devrais-je postuler en personne ou en ligne ? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ?

Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez OBJETS ET CIE?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Chez OBJETS ET CIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Leader Des Communautés Culinaires F/H.

OBJETS ET CIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hôte De Caisse F/H.

OBJETS ET CIE Questions fréquentes