NEOLOG

Le Kremlin-Bicêtre
Transport et logistique

Avis NEOLOG

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEOLOG ?

Que voulez-vous savoir sur NEOLOG ?

Date de l'expérience: 2023-09-27

Impossible de récupérer notre colis arrive depuis septembre et aucun moyen de les joindre

Coralie

Votre colis rencontre t'il un problème ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-05

oui il y a même un gros ^problème pas de colis et nous avons été à l'adresse indiqué et votre société n'y est pas ?? A la place il y a log logistique une explication a nous donner?

Coralie

Oulala que vous disent ils dans ce cas face a cette situation ?

Mister
Date de l'expérience: 2023-10-13

Une *, retient pendant plus de 10 jours votre colis.

Michèle

Ne font-ils pas des livraisons express?

Sadia
Date de l'expérience: 2023-04-10

J'ai commandé un colis acheminé au sein de la plateforme de Lesquin, qui est déclaré avoir été déposé au sein de chez TOTAL Acces à Hellemmes rue Roger Salengro, néanmoins en me rendant sur place, aucune trace de mon colis et pire 2 clientes venues pour retirer un colis n'en n'ont pas vu la couleur. Je pense que la Poste devrait revoir sa politique de sécurisation, 1 colis qui se perd , je veux bien mais plusieurs, il y a là une réflexion sur les livreurs. Je vous invite à retrouver mon colis et demander à votre livreur de me le déposer. Merci il ne s'est pas évaporer dans la nature. Aujourd'hui je suis lésée et je me dois d'appeler à droite à gauche et perdre mon temps. Bravo

Sacha

Oh mais vraiment navré pour vous, c'est vraiment gênant comme situation, est ce qu'ils n'ont pas de CGV ou il est indiqué vers qui se tourner en cas d'égarement de colis ?

Ne venez pas
Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
NEOLOG devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Je travaille ici environ 3 mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
NEOLOG offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Est-ce que NEOLOG organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si NEOLOG organise des processus de recrutement internes.
Le service est : très mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
La relation avec le patron est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en NEOLOG ou CHEZ MME ANA JORCE MAMBO?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise VIAPOST TRANSPORT MANAGEMENT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à NEOLOG?

Pensez-vous que NEOLOG suit les recommandations de l'OMS?

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En NEOLOG ou en CHEZ MME ANA JORCE MAMBO?

gaelle

On suppose que NEOLOG a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

emilie

37 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

gaelle

Merci, je vais le vérifier sur http://www.neolog.pro.

Je cherche un emploi à Le Kremlin-Bicêtre. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez NEOLOG? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Préparateur / Préparatrice De Commmandes NUIT (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEOLOG.

NEOLOG recrute actuellement pour le poste de Agent / Agente De Tri (H/F). C'est peut-être toi?

NEOLOG Questions fréquentes